Un petit bilan de l’interclub de Saint Pierre de Chandieu : en poussins, Samuel et Thomas sont toujours au top, il font preuve d’un travail sérieux et appliqué !

En benjamins, Wassim termine premier 1er, il a compris la leçon de la dernière fois, Yoav fini lui 2ème. Malo bien qu’encore un peu brouillon, progresse bien et remporte la 2ème place, comme Roman .

En minimes Kilian, en progrès sur ces mouvements, fini 1er.  Michael fait preuve d’un bon travail dans l ensemble, motivé il termine lui aussi sur la première marche du podium.

En cadets Joris termine malheureusement 3ème , se blessant  au deuxième combats, l’écartant ainsi des tapis pour un mois. Florian fait lui preuve d’un bon comportement dans ces combats , il doit travailler encore. Quant à Lucas, il fini 3ème manquant encore un peu de confiance en son judo, il doit persévérer .

Ainsi sur 14 judokas nous pouvons compter: 5 médailles d’or, 3 médailles d’argent et 4 médailles de bronze soit 12 médaillés sur 14, un grand bravo à tous!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *